J'y suis allé en fin d'après-midi. Le bassin est petit. L'eau est très chlorée. C'était une première et je n'y retournerai pas. Je me suis senti observé car pas familier du lieu. Je voulais simplement me détendre et je me suis retrouvé dans un bassin d'entraînement où tout le monde faisait des longueurs. Lunettes et bonnet indispensable.
Piscine avec vue spectaculaire sur les Alpes. La pelouse environnante est très bien entretenue et vous pouvez vous asseoir pour bronzer pour quelques euros, vous pouvez louer des transats (2 euros) et des parasols (1 euro) pour toute la journée. Le prix de l'entrée pour toute la journée n'est que de 4 euros.
Super piscine pour le sport ou la famille
Le centre a été refais et c'est vraiment top la zone d'entrée est beaucoup plus accueillante plus spacieuse.
Personnel super
Une belle piscine, le toboggan offre un plus non négligeable.
Il y en a pour tous les goûts, entre un pataugeoire pour les enfants, des jeux (jets) d'eau nombreux, un spa et des lignes d'eau nombreuses pour une activité plus sportive.
Piscine ou on ne peut rien faire. Je m’explique
Endroit bien délimité pour les nageurs, l autre parti pour s’amuser, le problème étant que le maître nageur qui ne sourit jamais se permet de faire le cadort nous interdisant de sauter et de plonger de la piscine en sachant que nous avions une surface de 4 m carré et se permet de menacer les personnes, heureusement que nous savons garder notre contrôle cela aurait été ailleurs il aurais eu mal aux dents. (Ps:je pense que cela a du déjà se produire). Nous ne comprenons que des enfants faisant des longueurs à bout de souffle se sont appuyées sur les cordes se sont fait rouspéter pr se meme maître nageur. N’oublions pas qu’une piscine est un lieu de détente et de plaisir et non de restriction nous ne sommes pas à l’armée.
Je viens de sortir de cette piscine tous les dirigeants de ce établissement travaillant super à part une qui est très très méchante qui parle sec froid agressif avec les enfants et qui cherche la moindre des choses pour nous remettre en place aurélie je crois qu’elle s’appelle.