Cela a été l’une des expériences les plus désagréables et humiliantes de tout notre voyage à travers la France. La personne au comptoir ne nous a pas laissé entrer pour nous baigner car nous ne portions pas le "maillot de bain obligatoire en France" pour "l'hygiène". enlever nos vêtements et nos tongs de piscine, devoir entrer pieds nus dans un endroit sale et humide, ce qui constitue un problème d'hygiène fondamental.
Absurde.
L'horaire dit qu'ils ferment à 19h30 et qu'à 19h ils nous mettent dehors.
Le sauveteur était très hautain et hostile.
Non recommandé.
Super ! Beaune côté plage complète les vacances en Bourgogne, en proposant un espace de baignade ludique, accessible à tous. Les 4 bassins, dont un réservé pour les tout petits, sont tous accessibles via une pente douce. La filtration naturelle donne une belle eau, comme un lac mais en plus clair et sans la vase. Le seul hic, c'est que ça manque d'ombre, il faut prévoir les parasols
C était super sympa. L endroit est propre. Le seul petit truc c est le bassin des petits qui est un peu rugueux. Sachant que ce sont des petits qui jouent la dedans il serait mieux d avoir une surface lisse. Juste penser a prévoir des tongs car le sol est brûlant. On y avait pas pensé nous.
Nous venons depuis de nombreuses années.
Aujourd'hui nous avons été très déçus l'accueil froid et des restrictions pour tout.
Le maître nageur devrait changer de métier. On arrête pas de se faire sermoner.. Reprendre pour tout.. On Vient passer un moment de tranquillité ! On a payé l'entrée on aimerait en profiter tranquillement et pas se faire reprendre toutes les dix minutes avec un mégaphone.. L'eau de la piscine habituellement chaude était froide et l'eau des douches n'en parlons pas !
Le snack n'existe plus, il y a un distributeur de confiserie boissons.