Malheureusement, elle n'est ouverte au public qu'en été et pendant 2 mois seulement, mais la piscine est super, spacieuse, propre, parfaite pour passer les chaudes journées d'été.
Piscine familiale très agréable. 5 étoiles pr la possibilité de fre des cours de renforcement musculaire ds l'eau avec la maître nageuse qui fait le cours avec nous. Super, je recommande!
C était super sympa. L endroit est propre. Le seul petit truc c est le bassin des petits qui est un peu rugueux. Sachant que ce sont des petits qui jouent la dedans il serait mieux d avoir une surface lisse. Juste penser a prévoir des tongs car le sol est brûlant. On y avait pas pensé nous.
Honteux ! Nous avons attendu sur le parking 1h (car nous étions en avance) j'avais appelé la veille pour savoir si nous avions besoin de réserver pour un petit groupe, au téléphone on me dit non pas de soucis.. Et devant la porte on nous refuse l'entrée sous prétexte qu'ils ne prennent plus de groupe, nous nous sommes retrouvé avec 14 enfants devant la porte, imaginez la déception des enfants et des animateurs qui se sont testé pour le pass sanitaire exprès...
Je connais cette piscine depuis toujours alors 2 problèmes le maître nageur est un gardien de prison il devrait être a surveiller et il est au snack ..cool et l hygiène plusieurs cas d amis malade surdosage de chlore....dommage elle était très bien cette piscine mais l été il faut être fermé mais poli et calme avec les touristes
Les horaires indiqués ne sont pas ceux autorisés pour le public
C’est bien dommage
L ouverture au public est de 17 h à 19h mais pas tous les jours de la semaine
Grande, agréable. Personnel charmant.
Un peu loin des Orres 1650 et 1800. Prévoir la voiture.
Entrée et/ou forfait assez excessif.
A noter, les transats sont payants.
Manque de renseignements en vers les offices de tourisme de la station.
Voulant faire plaisir à nos enfants, les emmener à la piscine. Malheureusement celle-ci demande un pass sanitaire non spécifié à l'office de tourisme ou même lors de la prise du pass orres.
Déçu.