Piscine vétuste avec infiltrations d'eau dans les vestiaires où on ne peut pas s'assoir. . Mais en contre partie grand bain , petit bassin et pataugeoire séparés .. terrasse autour avec des transats.. pas de parasols dommage. Terrasse du snack ( seulement glaces) avec table et chaises.. accueil chaleureux et même une petite bibliothèque où on emprunte les livres.. ambiance chaleureuse. Accessoires de jeux avec bac à sable et pelouse. . Et .. dautres encore à venir découvrir !
Maître nageur plus que désagréable! Très hautain et imbus de sa personne.Alors quand je vois des commentaires « maître nageur très accueillant ou aimable » on a pas dû aller dans la même piscine.
Franchement passer votre chemin, ça n’en vaut vraiment pas le coup! Vraiment très déçu!
Accueil zéro les hôtesses ne sont pas polie ni bonjour ni merci... le site est joli par contre aucun coin d'ombre et l'entrée est trop chère pour les familles. Même ceux qui ne se baigne pas paie plein pot. C'est dommage. L'avantage c'est de pouvoir se baigner sans le chlore...du coup y a de la vase qui se forme et les sols des bassins sont hyper glissants...dangereux pour les enfants et personne es âgés. Les enfants aiment ce lieux pour l'espace et les installations ; toboggan, plongeoires mur d'escalade.
Maître nageuse qui se prend pour une gardienne de prison....
Ne connais pas le respect vis à vis des clients parle très mal aux enfants
Tout est interdit ....c était 10 fois mieux l an dernier ....
Il faut apprendre le respect ....franchement vous étonnez pas si cette année vous avez personne parceque avec des gens comme ça c est normal ....
Nous irons ailleurs ou l accueil est plus chaleureux ...et l année prochaine changez de maître nageur
Arrivé à 18h37 pour prendre une carte de 20 entrées alors que la piscine ferme à 19h (horaires confirmées l après midi même), on te dit non, ce n'est pas possible j'ai fermé ma caisse ! Est ce normal ?
Grande, agréable. Personnel charmant.
Un peu loin des Orres 1650 et 1800. Prévoir la voiture.
Entrée et/ou forfait assez excessif.
A noter, les transats sont payants.