Le sivom s'occupant de la piscine municipale je laisse donc mon avis ici.
Inadmissible que dans les lignes d'eau d'entraînement il n'y est pas le droit de s'entraîner à faire un plongeon type competition ! Je me suis fais engueuler par des maîtres nageur sûrement moin entraîner que moi ! Tout ca parceque "les petits pourrais en faire de meme" je ne vois pas le soucis ! Il y a 3 lignes d'eau donc je trouve cela Inadmissible ! Remettez les règles de la piscine à jour !
Cordialement.
Désastreux ! Plusieurs services contacté, aucune solutions trouvées ,ce n'est malheureusement pas la première fois.
La mairie de Barlin ne s'occupe que ses personnes en situations "sociales" si vous faites parti des gens qui travaillent et qui payent plein pot leur logement et les garderies scolaires ne leur demandez rien surtout! Ils ne vous ecouteront meme pas .
Si vous voulez vous détendre après une journée de ski, n’y allez pas!!!
Lieu sans aucun intérêt. Eau fraîche, bassin séparé en deux couloirs.
Un petit espace réservé aux familles.
Ah oui! Tout est interdit, tout! Même effleurer la séparation entre les deux couloirs au risque de vous faire gronder par un maître nageur loin d’être sympathique et qui a sans doute la grosse tête 😂
Bref! 27€ pour 15min à s’ennuyer avec les enfants et à grelotter.
Piscine récemment couverte, avec une vue imprenable sur la montagne.
Tarif très abordable (4€), attention à prévoir un slip/boxer de bain, les shorts étant interdit.
Petit mais correct. Les enfants adorent, le personnel encadrant est très sympa, les infrastructures, bien que vieillissantes sont complètes, surtout pour les tout petits. Le toboggans est sympa, cela dit l'accès pas très sécurisant pour les parents anxieux. Le rapport qualité prix est bon. Je recommande tout de même ce lieu.
Pensez à prendre un maillot de bain qui couvre 80% de votre corps sinon vous ne serez pas accepter^^, apparement certains maillot de bain tout à fait classique choque. Bienvenue en 1960 ! J’ai pourtant était de nombreuses fois sans soucis ! De pire en pire les maîtres nageurs ont toujours étaient désagréable.