Piscine agréable, vestiaire propre, accueil sympathique, petit bémol sur le surveillant de baignade qui se la joue cow-boy et la taille de la pataugeoire qui mériterai d’être agrandi.
La piscine municipale de Bagnères de Bigorre se compose de deux bassins, dont un 25 m. La décoration est jolie, refaite à neuf il y a quelques années. Un ensemble de cabines individuelles est complété par une cabine collective. Les douches sont propres et agréables. Possibilité d’attendre les nageurs sur des gradins.
Bonne journée en famille malgré l'attente à l'ouverture (1/2h) car personnel pas très dynamique. Pensez à votre parasol et chaise pliante car peu d'ombre et pas de table. A savoir que c'est une piscine naturelle donc parois et fonds recouverts "d'algues" (ce qui peut rebuter certains et rend le fond de la piscine et sols glissants) infrastructures de jeux sympa (mur escalade, plongeoir, corde, pentagliss) et pas beaucoup de restrictions. Picnic autorisé, espace restauration limité.
Equipe de jeunes surveillants très discrets peut etre un peu trop (peu d interventions sur discipline et sur les tenues obligatoires)
Chèques vacances acceptés
Lieu assez complet, propre ! De l'espace autour de la piscine et ombragé, pour que chacun puisse profiter aussi bien des bains de soleil, et pour ceux qui préfèrent rester à l'ombre ! le personnel accompagnant, que se soit a l'accueil, ou maître nageur très professionnel.... Et cela reste à des prix très raisonnables, ce qui n'est pas négligeable de nos jours..... Un grand merci. 🤩👏
Le pire endroit que j’ai jamais connu, n’y allez pas, c’est un endroit terrible. Ils vous jetteront dehors si vous portez un maillot de bain normal !!!
Superbe bâche commandée via azialo.com, dimensions et découpes parfaites avec en plus bords blancs comme demandé en finition spéciale. Livrée par un transporteur très sérieux. Contrairement aux autres avis, je recommande vivement cette enseigne ! Merci
Grande, agréable. Personnel charmant.
Un peu loin des Orres 1650 et 1800. Prévoir la voiture.
Entrée et/ou forfait assez excessif.
A noter, les transats sont payants.