QUELLE HONTE!!
Les panneaux l’indiquent, mais personne ne vous le dira : les shorts maillots ne sont pas permis ! Il faut acheter des slips à 15€ pour se baigner, alors pas question… C’était pas clair du tout et aucun avertissement du personnel avant de payer pour entrer sur le site. On va demander un remboursement, mais bien sûr, aucun remboursement. Refuser de rembourser les gens et pointer vers l’affiche cryptique qui supposément souligne l’interdiction de shorts maillot semble faire partie intégrante des tâches de la dame à la réception. Nous ne sommes pas les premiers et ne seront pas les derniers à se faire avoir par leur gimique.
C'est bien dommage que la piscine ne soit plus ouverte dès le matin. En plein été, quand il fait très chaud, 13h45 c'est tard pour accueillir des vacanciers qui ont envie de se baigner.
Le manque d'entretien est à déplorer aussi. C'est vraiment dommage car le lieu est agréable. (quand la station d'épuration juste à côté n'empeste pas !) La piscine est fermée le lundi, c'est abusé !!!
Comment dire... Une maître nageuse qui ne semble pas supporter les enfants (pas de sauts, pas de plongeons)... La piscine était plutôt vide ce jour (on se demande pourquoi !). Même au toboggan ou le règlement est écrit, finalement ce ne sont plus les règles en vigueur... Bref, nous venions toutes les années, l'endroit était plutôt sympa, prix plus correct et l'ancien maître nageur vraiment sympa et bcp moins militaire. Tant pis nous irons ailleurs dépenser notre argent.
Piscine a été refaite, c'est propre, l'accueil est parfait, et des maitres nageurs sympathique. Une bonne équipe, une bonne piscine.
Petit bémol, quand il réserve une ligne ou deux pour entraîner leurs nageurs, on se sent toute suite plus a l’étroit.
Très belle piscine peu onéreuse dans un cadre splendide avec le restaurant bar juste au dessus. Dommage que des colonies y aient accès ça devient vite le bazar avec un groupe d une vingtaine d ados ça perd de son calme
Pensez à prendre un maillot de bain qui couvre 80% de votre corps sinon vous ne serez pas accepter^^, apparement certains maillot de bain tout à fait classique choque. Bienvenue en 1960 ! J’ai pourtant était de nombreuses fois sans soucis ! De pire en pire les maîtres nageurs ont toujours étaient désagréable.