Le sivom s'occupant de la piscine municipale je laisse donc mon avis ici.
Inadmissible que dans les lignes d'eau d'entraînement il n'y est pas le droit de s'entraîner à faire un plongeon type competition ! Je me suis fais engueuler par des maîtres nageur sûrement moin entraîner que moi ! Tout ca parceque "les petits pourrais en faire de meme" je ne vois pas le soucis ! Il y a 3 lignes d'eau donc je trouve cela Inadmissible ! Remettez les règles de la piscine à jour !
Cordialement.
Situé dans un cadre très agréable avec un joli paysage tranquille, piscine propre avec plusieurs bassins et un toboggan. (en revanche éviter le food truck un peu a la ramasse)
Nouvelle piscine couverte très agréable, dans un cadre somptueux ! Elle est belle, moderne, avec de grandes baies vitrées qu'on peut ouvrir en période de beau temps. Rénovation des vestiaires et sanitaires prévue à bref délai. 👏👏Vaut le détour !
C'est sympa, l'accueil de Céline est super top. Par contre halte aux bons nageurs, le bassin ne fait que 15 mètres !!! Le site est tout neuf, mais il y a déjà des éléments fortement corrodés, la moitié des douches ne fonctionnent pas bien et les sèches mains sont HS.
Bonne situation: proche des visites à faire. Logement propre et bien équipé. Extérieur peu entretenu. Piscine: manque entretien: feuilles, insectes restent à flotter sur l'eau
Première fois. Très bonne piscine.
Seul hic, autoriser les ados à jouer au ballon dans le petit bassin ou se trouve des toboggan pour enfants. Ma fille de 6 ans a reçu le ballon en pleine face !!!!
Nous avons passé une très bonne journée avec mon petit garçon. Personnel très accueillant. Les bassins sont idéaux pour les petits enfants. Les toboggans rigolos. Les sanitaires sont propres. Le parc est agréable avec beaucoup de zones ombragées. Le petit snack est bien pratique et bien tenu… je ne comprends pas les commentaires des grincheux. Pour moi le seul bémol est effectivement le prix de l’entrée six euros pour un adulte ça fait un peu cher mais si c’est le prix pour qu’un complexe comme celui-là vive alors je paye de bon cœur ! Grand merci aux deux jeunes maîtres nageur avec lesquels nous avons bien rigolé ce matin quand il n’y avait personne.