Piscine a été refaite, c'est propre, l'accueil est parfait, et des maitres nageurs sympathique. Une bonne équipe, une bonne piscine.
Petit bémol, quand il réserve une ligne ou deux pour entraîner leurs nageurs, on se sent toute suite plus a l’étroit.
Petit mais correct. Les enfants adorent, le personnel encadrant est très sympa, les infrastructures, bien que vieillissantes sont complètes, surtout pour les tout petits. Le toboggans est sympa, cela dit l'accès pas très sécurisant pour les parents anxieux. Le rapport qualité prix est bon. Je recommande tout de même ce lieu.
Beau gîte, bien équipé, avec terrasse
Les extérieurs peu entretenu, revoir les clôtures en bois et la barrière car un petit chien peut passer en dessous.
Sinon sur l'ensemble, Séjour à faire
Mauvaise expérience la bas le personnels sympas mais en revanche la propreté c est pas ca. Des cheveux partout du sang dans des lavabos et par terre. Dans le pataugeoire bebe des ados de 14ans qui bouscule les petits.
Je reviendrais pas et éviter le.
Asticots noirs presents dans le hammam ainsi que dans les douches le 2 decembre 2018 au matin.
Scandaleux de laisser le public acceder a des zones dont l hygiene est douteuse de la sorte. Quid des controles quand on tombe la dessus. Honte a vous.
Crache !
Personne désobligeante à l’accueil ne facilitant pas la bonne humeur que procure une séance de baignade, de plus un manque d’infrastructures a empêché l’accès d’un de mes camarades, pour poursuivre cette aventure nous nous rendons directement dans les vestiaires hommes ou la douche fut glaciale mais toujours moins déplaisante que le côté féminin, très convivial a ce que j’ai pu entendre ....
Pour conclure, la piscine de Bourges restera la plus agréable pour une prochaine expérience
Une piscine que je connais depuis des années, j'y allais quand j'étais à l'école ! Et mes enfants ont appris à nager là !
Aujourd'hui,je fais de l'aquagym dans cette piscine!
Je déteste le froid, et l'eau est trop froide pour moi, je vais finir mon année mais j'y vais à reculons en ce moment ! C'est compliqué !