Je voudrais vous conseiller Laurent Maître Nageur Sauveteur apprécié par tous les enfants. Excellent pédagogue et très présent, dans le bassin même avec 20 degré.
Lieu très agréable pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Possible de passer la journée, pique-niquer, ou se restaurer sur place. Des arbres pour avoir de l'ombre ou possible d'apporter un parasol. Attention messieurs et garçons boxer de bain (les shorts sont interdits). 4 bassins différents, il y en a pour tous les âges... un toboggan, 2 plongeoirs (1 mètre et 3 mètres).
Je te tenais à vous répondre suite au commentaire par rapport aux robes ce n'es pas des robe mais des robe maillot de bain commender sur le cite shein ces des maillot de bain pour femme forte et non des robe.
À part ce commentaire très désagréable le personnel est très agréable piscine très propre hygiène irréprochable.
Niveau communication et relation avec les usagers proche de zéro : aucune personne est capable de me fournir les codes de recensement conformément aux indications et recommandations de l’INSEE. Aucun employé de la mairie ne répond aux messages envoyés via le formulaire contact, et aucune réponse sur les réseaux sociaux. Pas grave, je procèderai de la même manière qu’avec les agents de police de cette ville.
Enfin une administration où tout le monde vous dit bonjour , tout le monde est sympathique et cerise sur le gâteau j'ai obtenu rapidement ce pour quoi j'y étais allé ! Félicitations à l'équipe municipale de Barlin.
(Je n'habite pas à Barlin 🙂)
Piscine très agréable, entourée des montagnes.
Maître nageur qui faut bien son travail, pour que tous le monde puisse profiter de la piscine paisiblement.
Grand toboggan, herbe synthétique pour bronzer.
Lieu chaleureux et propre tenue par Emmanuel et Julie.
Maillots de bain à acheter dans les magasins de sport du village d’Auris si vous ne les avez pas prévu.
Jacuzzi (spa) à réserver au préalable, vue unique et reposante sur les sommets!
Possibilité de réserver des massages sportifs ou bien-être.
Je précise que nous sommes venus hors vacances scolaires.