Lieu chaleureux et propre tenue par Emmanuel et Julie.
Maillots de bain à acheter dans les magasins de sport du village d’Auris si vous ne les avez pas prévu.
Jacuzzi (spa) à réserver au préalable, vue unique et reposante sur les sommets!
Possibilité de réserver des massages sportifs ou bien-être.
Je précise que nous sommes venus hors vacances scolaires.
Bonjour, une piscine sans vie.à cause d'un maitre nageur peu aimable et antipoatique dommage pour une piscine municipale à prix très élevé avec un amplitude horaire réduite.
L' après midi début 15h, fin de baignade 17h45. Après une grande randonner pour aller se détendre, il faut attendre le lendemain !!!!
Heureusement que la vue est magnifique.
Très belle piscine bien aménagée pour la Montagne Noire, très bon maître nageur (Fabien) avec qui ma fille de 7 ans prend ses cours, expérimenté et pédagogue
Accueil DEPLORABLE : en arrivant au gîte , et au moment de régler le solde du séjour, le propriétaire me présente un montant différent de ce qui était prévu (différence de 100€ !!).
Je lui présente le contrat initialement reçu. Il me rétorque que ce n'est pas le bon et s'emballe immédiatement. Il a quelques difficultés à reconnaître son erreur et devient vite grossier.
Nous décidons de partir . Mes petits enfants me demandent pourquoi le monsieur est "méchant" !!
Dommage pour une ville comme avranches, d' avoir une si petite et ancienne piscine .
A quand la construction d'une piscine à hauteur des recettes générées par le mont saint Michel ....
Pourtant la région est quand même largement liée a l' eau ...
Nous sommes arrivés à 19h15 afin d'accéder aux douches (nous voyageons en van). Nous avions pris soin d'appeler à 17h afin de connaître la dernière heure d'accès, on nous a dit 19h30 elle ferme le grand bain. À 19h15 nous arrivons et demandons deux entrées adultes et enfants, la dame nous rétorque très mal poliment qu'elle est en train de fermer alors qu'il ne s'agit juste qu'une question de volonté et non d'horaires. On lui dit qu'on veut juste accéder aux douches pendant 10 minutes. Elle continue de refuser, nous avons bien vu qu'elle avait son sac et sa veste prête à partir. Accueil lamentable et infos fausses