Niveau communication et relation avec les usagers proche de zéro : aucune personne est capable de me fournir les codes de recensement conformément aux indications et recommandations de l’INSEE. Aucun employé de la mairie ne répond aux messages envoyés via le formulaire contact, et aucune réponse sur les réseaux sociaux. Pas grave, je procèderai de la même manière qu’avec les agents de police de cette ville.
A éviter à tout prix.
Le propriétaire a établie un devis non conforme avant notre arrivée.
Sur place il a toutes les peines du monde à reconnaître qu'il s'est trompé dans l'envoi de son devis et réclame une centaine d'euros supplémentaires ( le soir après 2h de route évidement). Malgré le fait qu'il reconnaisse son erreur, il n'en démord pas et monte vite le ton devant plusieurs adultes et surtout 4 petits enfants allant même jusqu'à attraper l'un de nous par l'épaule de façon non chalante.
Si vous souhaitez passer un agréable moment en famille ne choisissez pas cet endroit là mentalité y est au profit. erreurs de la part du propriétaire mais c'est vous qui en ferez les frais.
Attention aux voleurs. Même avec le casier fermé, on l à ouvert et cela va très vite.
A part, les vols, pour une première, tout c est très bien passé, sauf qu il faut vraiment pas venir quand il y a des enfants. Ça respecte pas les consignes. Les maîtres nageurs sont vraiment très vigilant. Merci à eux.
Deux fois que nous voulons partir à cette piscine, deux fois fermée, une fois le bassin des petits était fermée, l’autre fois c’est tout l’établissement, rien est écrit sur le site, a croire qu’on a que ça à faire de prévoir une activité pour se retrouver le bec dans l’eau, aucune communication sur le site, dégoûtant 🤢
Super espace aquatique. Bel espace sauna hammam. Dommage qu'il n'y ait pas de douche bien froide. Espace pataugeoire spécial bébés et enfants, espace détente avec eau bien chaude. Enfin un bassin pour nager et faire des longueurs.
Accueil sympathique. On nous a même prêté des serviettes.
A recommander pour les familles.
Pour commencer, parlons de l'accueil :
Bonjour, pas de réponse ! La femme de l'accueil est le comble de l'impolitesse ! Elle ne répond pas aux questions et est très désagréable avec les clients. J'ai rarement vu des hôtesses d'accueil si pitoyablement impolies et vulgaires ! De plus, elle refuse de nous laisser entrer si l'on a oublié quelque chose dans les cabines ! La piscine est tout de même agréable malgré cet acceuil pathétique et désagréable !
Je vais à la bibliothèque municipale, et je suis surpris d'apprendre que l'entrée est payante. Je me dis tout ce suite que cette bibliothèque doit posséder dans sa collection de très vieux livres, extrêmement fragiles, car on m'indique qu'il faut enlever ses vêtements, et mettre un maillot et un bonnet en latex pour accéder à la salle principale. Quand il faut ensuite passer une douche et un pédiluve, je me dis que la mairie fait peut être un excès de zèle concernant la poussière. Mais je me plie aux règles, je suis pas du genre à faire le malin
En suivant le couloir qui mène à la salle principale je sens le courroux monter en moi alors que des bruits de cris et d'éclats de rire arrivent à mes oreilles. Qui fait donc régner la loi du silence dans cette bibliothèque ? Comment pourrais je lire en toute tranquillité ? Je continue bon-an mal-an mon chemin vers les allées. Stupeur ! La disposition des livres telle que je la connaissais est toute chamboulée
Les allées sont vides et remplies d'eau. Les usagers les parcourent en nageant à la recherche de livres qu'ils ne trouvent pas. J'accuse alors le coup de ma longue absence des bibliothèques, et de ma méconnaissance des nouvelles méthodes de classification. Et je rentre chez moi sans demander mon reste