Piscine avec un superbe cadre, seul problème: LE PERSONNEL!
Le jeune à l'entrée aimable comme une porte et que dire du maitre nageur qui passe son temps en haut à l'extérieur de la piscine à se pavaner et embêter tout le monde pour des broutilles plutôt que de faire ce pourquoi il est payé ... Lamentable ce mec une honte! Changez le vite par pitié!!
Short de bain interdit pour une question "d'hygiène", mais caleçon, sous vêtements autorisé en cas d'oubli de slip de bain. C'est le monde a l'envers... 🤔🧐
Aquagym----> Super. Il manque l'aquabike que nous avions et qui a été supprimé le mercredi matin . Merci de revoir rapidement ces pistes. Pour la santé de tous!
Liner qui au bout de 2 ans présente des tâches jaunes sur la ligne d'eau, après plusieurs mails aucun retour, le liner est dans la 5 ème année et c'est de pire en pire , le pisciniste me dit que c'est les UV. Mais c'est une qualité celsius et qui protège des UV.
Bref plus jamais cette marque a évité.😡🤬 Aucune réaction de leur part.
Après une réponse à mon commentaire, j'ai envoyé un mail et la plus personne 😡.
Piscine collective, proche de la départementale mais sans nuisances particulières. Literie impeccable (super pour le repos !), et cachet sympathique. Assez isolé (15minuntes min). Très joli coin et nous adorons Pornic ! Vaut vraiment le coup !
Attention aux voleurs. Même avec le casier fermé, on l à ouvert et cela va très vite.
A part, les vols, pour une première, tout c est très bien passé, sauf qu il faut vraiment pas venir quand il y a des enfants. Ça respecte pas les consignes. Les maîtres nageurs sont vraiment très vigilant. Merci à eux.
Piscine ou on ne peut rien faire. Je m’explique
Endroit bien délimité pour les nageurs, l autre parti pour s’amuser, le problème étant que le maître nageur qui ne sourit jamais se permet de faire le cadort nous interdisant de sauter et de plonger de la piscine en sachant que nous avions une surface de 4 m carré et se permet de menacer les personnes, heureusement que nous savons garder notre contrôle cela aurait été ailleurs il aurais eu mal aux dents. (Ps:je pense que cela a du déjà se produire). Nous ne comprenons que des enfants faisant des longueurs à bout de souffle se sont appuyées sur les cordes se sont fait rouspéter pr se meme maître nageur. N’oublions pas qu’une piscine est un lieu de détente et de plaisir et non de restriction nous ne sommes pas à l’armée.