Une misérable petite étoile pour "LE DIRECTEUR DU SERVICE TECHNIQUE" qui prend de haut des personnes a mobilité réduite. Je vais appeler la mairie pour expliquer tout ça! Pour un simple service refuser et dire que en gros c'est pas la fête. J'ai un fixateur externe. Je lui souhaite d'en avoir un il verra comme c'est fun de demandez sans cesse de l'aide surtout quand on est seule dans cette ville !!
Monsieur DAGBERT j'espère que vous ferez quelque chose pour cette incompétent ! Par contre 5+++ pour la secrétaire.
Piscine a été refaite, c'est propre, l'accueil est parfait, et des maitres nageurs sympathique. Une bonne équipe, une bonne piscine.
Petit bémol, quand il réserve une ligne ou deux pour entraîner leurs nageurs, on se sent toute suite plus a l’étroit.
Superbe bâche commandée via azialo.com, dimensions et découpes parfaites avec en plus bords blancs comme demandé en finition spéciale. Livrée par un transporteur très sérieux. Contrairement aux autres avis, je recommande vivement cette enseigne ! Merci
Accueil DEPLORABLE : en arrivant au gîte , et au moment de régler le solde du séjour, le propriétaire me présente un montant différent de ce qui était prévu (différence de 100€ !!).
Je lui présente le contrat initialement reçu. Il me rétorque que ce n'est pas le bon et s'emballe immédiatement. Il a quelques difficultés à reconnaître son erreur et devient vite grossier.
Nous décidons de partir . Mes petits enfants me demandent pourquoi le monsieur est "méchant" !!
Piscine collective, proche de la départementale mais sans nuisances particulières. Literie impeccable (super pour le repos !), et cachet sympathique. Assez isolé (15minuntes min). Très joli coin et nous adorons Pornic ! Vaut vraiment le coup !
Piscine marquée sur Google qui ferme à18h. On arrive à 17h et on nous dit qu'on ne peut pas y aller car celle ci va fermer. (Nous sommes avec un bébé c'est pourquoi on est venu pour la fin car 30 minutes dans l'eau c'est suffisant à cet age). Les horaires sont sûrement à changer sur Google ça éviterai de faire 50 km pour rien....