Je suis allée à la plage de Beaune avec mes deux enfants et ma nièce ce matin à l’ouverture. Nous sommes très déçus ! Les piscines sont pleines d’algues - les fonds et côtés des piscines noirs - il y avait un tampon dans l’eau près du plongeoir. En tant de Covid c’est déplorable. Les sanitaires laissent à désirer également. C’est du gâchis de voir un spot comme celui-ci à l’abandon. Je ne recommande plus. J’aurai dû demander le remboursement.
Nous venons depuis de nombreuses années.
Aujourd'hui nous avons été très déçus l'accueil froid et des restrictions pour tout.
Le maître nageur devrait changer de métier. On arrête pas de se faire sermoner.. Reprendre pour tout.. On Vient passer un moment de tranquillité ! On a payé l'entrée on aimerait en profiter tranquillement et pas se faire reprendre toutes les dix minutes avec un mégaphone.. L'eau de la piscine habituellement chaude était froide et l'eau des douches n'en parlons pas !
Le snack n'existe plus, il y a un distributeur de confiserie boissons.
Maîtres nageurs de l'ancien temps, non pédagogues, limite maltraitants envers les enfants lors des cours de piscine avec les écoles en 2024. Certains enfants déjà craintifs sont traumatisés par ces cours ! Merci de résoudre le problème avant d'avoir des plaintes de parents ! Je parle en tant qu'accompagnateur agréé !
Petite piscine sans prétention. Il y a quand même un geyser, des lits à bulle (pas très confortables), quelques jets pour le dos et les jambes, et un toboggan facile mais suffisamment long. La fréquentation en cette fin de mois d'août est modérée.
Personnel à l’intérieur de la piscine trop strict, pas de téléphone, pas de sac au bord du bassin,… ce n’est plus un plaisir de se détendre ils sont tout le temps sur notre dos. Je ne recommande pas du tout.